Cycle des Harpes de vie, tome 3 : L'engagement
Chris-Mary Day2022

«Mon aimé, as-tu de nouvelles pistes concernant la disparition d'Ogeschtin et de nos deux garçons? À l'heure où je t'écris, je séjourne à Hingenstramin, la forteresse de Sior Metzger, l'usurpateur. Sur ordre de Dame Lucille, je dois à tout prix mettre la main sur "l'elamane pahkina", la noix de vie. J'en ignore la raison, mais la trouver semble revêtir une importance capitale. Le souci, je ne sais à quoi elle ressemble ni qui la détient, et si même seulement elle existe. On épie le moindre de mes déplacements. Je ne me sens en sécurité nulle part. Les courants d'air de la citadelle parlent et portent des messages de haine, de peur, d'invasion, mais aussi de rébellion et de secrets enfouis qui ne demandent qu'à ressurgir. Pour les déterrer et nous libérer, je dois trouver "L'ŒIL UNIVERSEL" qui semble en être la clé. Je n'ai d'autre choix que de réussir, ou le monde que nous connaissons risque de basculer irrémédiablement dans l'obscurantisme, la maladie et la mort."

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 516 pages | Sortie : juin 2022 | ISBN : 9791035958350