Cycle des Harpes de vie, tome 1 : L'initiation
Chris-Mary Day2022

17.0

Sur fond de magies de la Terre, ce roman vous entraîne sur les pas d’Eloïne à travers La Contrée aux paysages enneigés et aux forêts légendaires. Alors que les maîtres de l’ordre deviennent de plus en plus puissants, que dans l’ombre la rébellion gronde et qu’un fléau frappe aveuglément, Eloïne voit son univers voler en éclat. Pourquoi le destin s’acharne-t-il soudain?? Détient-elle vraiment l’avenir du monde entre ses mains ? Est-elle prête à tout abandonner pour enfin « être » ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 309 pages | Sortie : mai 2022 | ISBN : 9791035954734

• Fildediane Le 11 Novembre 2022 à 10:33
    Un récit Fantasy trainant une étrange odeur de science-fiction; Un personnage d’une bonté et d’une bienveillance totale. Elle affronte, et traverse de grosses difficultés, des horreurs parfois, mais ça n’entame pas cette douceur, ce fond totalement gentil. Après la Grande Désolation, l’humanité a déjà fait face à ses manquements, mais la leçon semble difficile à rentrer.