Crush deal
Arielle Héra2022

17.5

Tiana Morris est une jeune parisienne qui n’a que deux choses en tête : avoir un bon job et profiter de ses amies Mya, Laena et Madison. L’amitié pour elle, c’est sacré !

Pourtant, quand son patron décide de ne pas renouveler son contrat de travail, et que Bradley Simon, un ancien camarade, lui demande de l’aider à séduire sa meilleure amie, Madison, Tiana est plus que tentée.

Le deal est simple, elle l’aide à obtenir trois rendez-vous avec sa copine en échange d’un entretien dans la boîte de ses rêves. Rien de plus, rien de moins.

Ce qu’ils n’avaient pas prévu, c’est l’évidente attraction qui naîtrait entre eux...

Entre désir et attirance irrésistible, parviendront-ils à respecter cet arrangement ?

2022 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 541 pages | Format : ePub | ISBN : B09SY9KT4B

• Lili Matoline Le 31 Mars 2022 à 13:03
    Un deal, désir, provocation, obsession... une belle histoire captivante avec des idées attrayantes, des personnages déterminés, des émotions plaisantes, des rebondissements frustrants pour un ensemble passionnant. À découvrir avec sensualité et plaisir, une belle romance.