Crave / Assoiffés, tome 7 : Envoûtés
Tracy Wolff2023

16.5

Le septième tome de la série évènement Assoiffées !

Grace : Après ce que j'ai vécu au lycée Katmere, rien ne devrait plus me surprendre. Pas même le monde parallèle où je viens de reprendre connaissance. Hélas, me voici prisonnière d'un lieu inconnu sur lequel plane une terrible menace, avec pour seul compagnon de captivité Hudson Vega, le frère de Jaxon. Un sociopathe. Un meurtrier. Un monstre assoiffé de sang.

Hudson : Grace Foster voit en moi la pire des créatures. Elle me tient pour responsable de tous les malheurs du monde. En vérité, elle ignore tout de moi. Mais connaît elle seulement sa propre nature ? A-t-elle conscience que c'est par sa faute que nous devons partager cette prison, et qu'elle seule pourra nous en délivrer ?

Titre original : Crave, book 7: Charm (2023)

2024 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Lu par Audrey D'HULSTERE | Durée : 456 min | Sortie : 15 février 2024 | ISBN : 9791036632549

2023 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 2 novembre 2023 | ISBN : 9782266335904

2023 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Antoine Pinchot | 450 pages | Sortie : 2 novembre 2023 | ISBN : 9782266335904

2023 [E-book] Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Antoine Pinchot | 450 pages | Format : AZW | Sortie : 2 novembre 2023 | ISBN : B0CHN92H87

• Le-fil-des-pages Le 26 Janvier 2024 à 12:48
    J'adore l'histoire Hudson/Grâce donc forcément j'ai accroché. Seul hic, le tome était hyper court et j'apprends qu'ils ont choisi de le scinder en deux ce qui a le don de m'énerver ! L'alchimie entre les deux personnages est toujours géniale, je suis contente d'avoir enfin cette partie bien mystérieuse de l'histoire !
  • Magika Le 05 Février 2024 à 17:06
    j'aurais aimé un peu plus de maturité ce qui en soit est stupide car toute la saga en manque cruellement.
  • Elyssandre Le 06 Février 2024 à 13:53
    Probablement mon tome préféré jusqu'à présent. Il y a une "vraie" temporalité, l'histoire est mieux amenée et plus douce/cohérente. Dommage d'avoir scindé la VF en deux par contre. J'attends de voir la suite, même si j'ai déjà bien aimé avoir certains éléments de réponse par rapport à l'histoire de base.
  • _Gagou_ Le 22 Février 2024 à 23:13
    Beaucoup trop court à mon goût, c'est selon moi un tome beaucoup plus plat que les précédents . C'est dommage car l'idée de l'intrigue est super : on sait enfin ce qui s'est passé lors du début de l'histoire. Dommage que le tome soit coupé en deux . Le tome s'arrête pendant une scène intéressante.
  • Max_Milton Le 31 Mars 2024 à 09:21
    C'est le tome le mieux réalisé de la saga avec des personnages authentique, bizarrement Grace était moins insupportable que dans les autres livres. L'histoire se fantasyfie avec un autre monde créé et un voyage.
  • Harweenlyra7 Le 26 Avril 2024 à 01:13
    Sur ces deux tomes, on part dans un autre monde, un autre contexte et malheureusement cela, a mon avis, casse la saga. On repart dans un sens de zéro, et je n'ai absolument pas adhéré.