Crave / Assoiffés, tome 6 : Libérés
Tracy Wolff2023

16.5

Le sixième tome de la série événement Assoiffés !

La situation est plus désespérée que jamais. Pour sauver les élèves et les professeurs de mon lycée, j'ai conclu un marché avec Cyrus. Le roi vampire convoite la Pierre Divine, un talisman aux pouvoirs immenses, caché à la Cour des Gargouilles depuis des siècles.
L'heure est également venue de me confronter aux Épreuves Insurmontables pour remporter les Larmes d'Eléos, l'unique antidote au poison qui condamne les gargouilles à une mort certaine.
Une chose est sûre, je n'ai pas le droit à l'erreur si je veux me montrer digne de mon peuple et sauver le monde magique du joug de Cyrus.

Titre original : Crave, book 4: Court (2022)

2024 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Lu par Audrey d'Hultere | Durée : 822 min | Sortie : 25 janvier 2024 | ISBN : 9791036632495

2023 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 596 pages | Sortie : 17 août 2023 | ISBN : 9782266331630

2023 [E-book] Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Julie Lafon | 592 pages | Format : AZW | Sortie : 17 août 2023 | ISBN : B0C68CVSG6

2022 Editions Entangled Publishing

Anglaise Langue anglaise | 704 pages | Sortie : 1er février 2022 | ISBN : 9781649370600

2022 [E-book] Editions Entangled Publishing

Anglaise Langue anglaise | 939 pages | Format : ePub | ISBN : B08L1PGH7L

• Clocloaimeleslivres Le 08 Juillet 2023 à 11:03
    Des longueurs dont on se seraient bien passé et qui ont failli me faire abandonner le livre, par deux fois. Mais, sinon ça reste une bonne histoire, sauf que j’ai du mal à accrocher avec le personnage principal donc ça rend le tout un peu compliqué. Mais heureusement, qu’il y a les autres personnages. Par contre je ne sais pas si un cinquième tome était nécessaire… je lirais par curiosité !
  • Le-fil-des-pages Le 07 Octobre 2023 à 12:12
    Une conclusion haute en couleurs avec pas mal de rebondissements. J'émets quelques petites réserves tout de même car je trouve que la saga a perdu un peu de son essence depuis le 3eme tome mais je reste ravie de voir la fin de l'aventure de notre petite équipe !
  • Loane_Towa Le 08 Octobre 2023 à 10:56
    Cette saga est toujours prenante même si je trouve qu'il y a beaucoup plus de lenteur et moins d'évolution des personnages depuis quelques tomes.
  • _Gagou_ Le 21 Novembre 2023 à 10:43
    J’ai encore une fois été complètement prise dans ma lecture . Ce tome 6 n’est pas le meilleur de la saga cependant il est encore plein de rebondissements . J’ai aimé les scènes de bataille néanmoins la majorité des personnages ne sont pas assez développés à mon goût . L’autrice se concentre sur Hudson et Grace mais semble oublier les autres personnages ainsi que Jaxon qui est mis de coté…
  • candylit Le 05 Janvier 2024 à 17:49
    Je suis un peu déçue de ce tome. J'ai trouvé pas mal de longueurs et le personnage de Grace m'exaspère!
  • Magika Le 31 Janvier 2024 à 11:15
    je ne voyais plus la fin de cette saga. la trame de base est sympas, mais ce n'est pas du tout assez developpé peut etre pour cibler les ado, on a parfois des explications qui ne vont pas plus loin que "on s'en fou c'est magique" l'heroine est débile au possible. je n'ai pas du tout aimer le developpement de certain personnage. la construction de l'histoire est vraiment a revoir. un gros bof
  • Elyssandre Le 05 Février 2024 à 16:07
    Des longueurs, des incohérences et une temporalité qui ne cesse de m'exaspèrer. J'aurais préféré un tome centré sur chaque événements depuis le début (ex : prison, épreuves "insurmontables", guerre)... parce que là, tout est survolé ou dans la surenchère, ce qui fait qu'on passe à côté d'une histoire qui pourrait vraiment être pas mal. Je trouve que tout est trop facile et vite expédié...
  • _Thibault_ Le 03 Mars 2024 à 16:28
    La saga s’arrête là pour moi, et je suis tellement déçu… j’étais si heureux d’avoir une nouvelle saga vampirique pour, finalement, se retrouver au bout de 6 tomes avec une banale fantasy où tout n’est que surenchère, longueur et manque de crédibilité… Déçu.
  • lespetitsdetailsdejess Le 12 Mars 2024 à 17:03
    Cette saga a mon coeur et ce n'est pas pour rien ! Ce tome prouve, encore une fois, que l'autrice a une imagination extraordinaire et que son talent est présent dans sa plume addictive et fluide à souhait. Les rebondissements sont très prenants et on se laisse porter par tous les plots twists que nous offre Tracy Wolff. Je recommande cette saga les yeux fermés ! 19/20
  • Estelle la pastelle Le 15 Avril 2024 à 21:07
    Un tome riche en rebondissement et plein d'action. Les personnages continuent d'évoluer ainsi que les intrigues de la saga. Cependant je commence à ressentir quelque longueurs. Une bonne lecture malgré tout.
  • Harweenlyra7 Le 26 Avril 2024 à 02:26
    Un sixième tome qui m'a encore emmèné au cœur de cette aventure. Une saga que je veux poursuivre et voir jusqu'où ira l'autrice, si elle arrive à garder notre attention aussi facilement jusqu'à la toute fin.