Constellation
L'homme étoilé2024

18.8

Ils s'appellent Mona, Serge, France ou encore Olivier. Ils sont tous différents mais partagent au moins un point commun : celui de faire partie de la constellation de patients que L'Homme étoilé a pu accompagner au cours de sa vie d'infirmier en soins palliatifs. L'infirmier star des réseaux sociaux est de retour sous les néons bleutés de l'hôpital pour nous faire vivre des rencontres tantôt drôles, tantôt émouvantes mais toujours pleines d'humanité, de vie, de tendresse et de lumière.

2024 Editions Le Lombard

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 19 avril 2024 | ISBN : 9782808213134

• Fenrir Snowulf Le 07 Avril 2024 à 22:10
    Encore un coup de maître pour l'homme Etoilé. A travers ses couleurs et ses dessins doux et ronds, on se prend à espérer avoir quelqu'un comme lui quand nous seront aussi dans la situation de ses patients... Tout tes beaux, parfois dur, parfois drôle. C'est encore un chef d'oeuvre...
  • Erazada Le 20 Avril 2024 à 23:52
    Comme à son habitude, l'homme étoilé nous offre une BD pleine d'émotions, de la joie à la tristesse ! Une petite pépite à découvrir, lire et relire !