Conseils de séduction à l'usage des hommes de mauvaise volonté
Cécilia Dutter2015

8.0

MAUVAIS

Quelle femme n'a pas rêvé de donner des conseils caustiques et insolents aux hommes de très mauvaise volonté que le hasard facétieux a placés sur sa route ? Pour mieux se moquer des "affreux" travers masculins, cet ouvrage propose d'aider ces messieurs à exceller dans l'art raffiné de séduire selon leurs vices et leurs défauts. S'adressant tour à tour aux "tyrans", "cocus et infidèles", "tristes sires", "romantico-mystiques", "perturbés érotiques", et autres "peureux" ou "gentilshommes sur le retour" parmi lesquels elle croque une vingtaine de portraits drôles, acides et savoureux, Cécilia Dutter leur donne les clés pour ravir le coeur de celles qu'ils affligent. Car à chacun, sa chacune. A toute turpitude, son amatrice. Il n'est que de savoir choisir sa moitié.

2015 Editions Artège

Française Langue française | 129 pages | Sortie : 5 février 2015

• nat76170 Le 01 Février 2015 à 22:19
    C'est un livre qui mériterait d'être approfondi car pour l'instant, je dirai que je n'ai pas compris et qu'il ne m'a pas vraiment appris quoique ce soit. Cela dit, ce n'est pas un sujet souvent abordé surtout par une femme.