Concours de circonstances
J. I. Wolf2024

18.0

Clara se confronte à une réalité déchirante : son mari la quitte pour... Un homme ! Le jour de son divorce est un moment d'une douleur incommensurable. Sa petite sœur, témoin de sa détresse, la pousse à passer une soirée en discothèque. Mais tout ça va bien au-delà de tout ce qu'elle aurait pu imaginer.

Aller en discothèque à 39 ans ?
Boire comme une gamine de 21 ans ?
Se réveiller sans souvenir dans le lit d'un homme visiblement beaucoup plus jeune qu'elle ?

La panique l'envahit, la poussant à fuir, sans même regarder en arrière.
Pourtant, le destin semble taquin quand deux semaines plus tard, cet homme débarque chez elle, une tarte à la main pour son dîner de Thanksgiving.

Devoir partager sa table avec son ex-mari, le compagnon de celui-ci, ses enfants et son amant d’une nuit... Elle ne l'aurait jamais vu venir. Et, ce qui va suivre… encore moins !

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 327 pages | Sortie : 15 janvier 2024 | ISBN : 9798865534044

• cindyr Le 06 Avril 2024 à 11:11
    L’autrice aborde pas mal de sujets différents qui sont encore tabous dans la société d’aujourd’hui malheureusement, mais tout est fait avec légèreté, ce récit aborde des valeurs très importantes comme la tolérance, la bienveillance et l’acceptation. Un roman avec des tropes que j’aime beaucoup dans les romances comme la différence d’âge, le fast burn et meilleur ami de… Une romance pleine d’humour