Comme au bon vieux temps !
Fanny DL2021

16.2

Mariée à son amour de jeunesse et mère de deux enfants, Elise, trente-neuf ans, a tout pour être heureuse. Seulement, la jeune femme a la sensation que l’union qui régnait dans son foyer s’évanouit de jour en jour.

Un soir, au dîner, elle prend conscience de l’addiction qui éloigne les membres de sa petite famille : les portables, les consoles… tous ces écrans qui les empêchent de communiquer entre eux. Elise va tenter de retrouver l’harmonie familiale avec un ultime défi pour elle, son mari et ses deux enfants : passer les prochaines vacances sans aucun écran ! Comme au bon vieux temps…

2021 [E-book] Editions HLab

Française Langue française | 171 pages | Format : ePub | Sortie : 17 février 2021 | ISBN : 9782017125686

• Cupofchill Le 19 Février 2021 à 17:11
    Lu en une journée, une véritable bouffée d'air. J'ai adoré suivre cette famille, très attachante. L'amour, l'affection, la tendresse qu'il y a entre chacun des membres et qui se développe au fil de l'histoire est très agréable. Et puis aborder ce sujet des addictions aux écrans, aussi bien chez les jeunes que nos aînés, j'ai adoré. Encore une fois, la plume de Fanny DL a su me transporter.
  • Thalie Le 20 Février 2021 à 13:22
    Une autrice que j'ai toujours plaisir à retrouver, une fois de plus, son écriture fait mouche avec moi. Une jolie découverte!