Colossale, tome 5
Rutile et Diane Truc

Saga Colossale Terminée

18.4

Après la catastrophe du gala du musée d'Orsay, les parents de Jade la placent, de force, dans un centre de " bien-être ". Autour d'elle, tout le monde ne parle que calories et développement personnel... Jade se dit qu'elle peut tenir bon et que tout reviendra comme avant.
Mais la faim et la solitude finissent peu à peu par l'atteindre. Jade ne semble avoir qu'une seule possibilité, se résigner, rentrer dans le rang et abandonner ses rêves. Heureusement, à l'extérieur, la résistance s'organise...

2024 Editions Jungle !

Française Langue française | 226 pages | Sortie : 7 mars 2024 | ISBN : 9782822239950

• Myss_tyk Le 11 Mars 2024 à 18:18
    SNIF c'était le dernier tome... Fort en émotions et rebondissements et avec une conclusion parfaite qui permet de dire au revoir à tous les personnages tout en ayant le sentiment qu'ils contiennent leur vie. J'aime beaucoup trop cette série !!!
  • Jess_dessin_lecture Le 13 Mars 2024 à 18:09
    Histoire découverte sur WEBTOON et je l’ai dévorée (et relue aussi)! J’ai adoré les personnages et leur développement et la fin m’a touchée je l’ai trouvée intense et satisfaisante pour les personnages (et en tant que lectrice aussi bien sûr). Coup de cœur
  • Tiboudouboudou Le 25 Mars 2024 à 15:05
    Je suis obligée de mettre un 20, ce dernier tome conclut si parfaitement cette histoire... J'admire le fait qu'on rigole mais qu'on parle aussi de sujets importants et les personnages... Ils sont juste merveilleux, je les aime d'amour et ils me manquent déjà !!
  • Hippopotanne Le 27 Mars 2024 à 12:15
    Je suis triste que cette série soit finie, c'était trop bien, il y a plein de rebondissements, j'adore le développement des personnages, et les dessins !! trop cool.
  • marsupilamizi Le 27 Mars 2024 à 12:19
    Une chouette série avec un chouette ton, de chouettes thématiques, de chouettes personnages (même si les "méchants" deviennent trop vite gentil à mon goût niurk niurk) ! Se recommande pour tout le monde.