Chut, chut et rechute
Ambre Doe2023

Ce roman, à caractère autobiographique, explore le parcours émotionnel d'une femme confrontée à une relation toxique avec un pervers narcissique. À travers des moments intimes et puissants, l'auteure dévoile les défis et les épreuves auxquels elle a dû faire face tout en cherchant à se libérer de l'emprise destructrice.

Anna venait de se prendre une balle dans la jambe, quand une deuxième détonation avait retenti. Une balle dans le ventre. C’était la fin.
Ce cauchemar, qu’elle faisait petite, était revenu et avait, en l'espace d'un instant fait basculer toute sa vie. Comment avait-elle pu nier les signes ? Comment avait-elle pu être aussi naïve ?
Toute sa vie n’avait été que mensonge et manipulation, mais Anna comptait bien se libérer de sa prison. Et cette fois-ci, elle le ferait seule. Elle allait reprendre le contrôle, se sauver de là. Sauver ses enfants aussi.
Si seulement c’était aussi simple…

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 271 pages | Format : AZW | Sortie : 29 septembre 2023 | ISBN : B0CGJG3LWN

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 322 pages | Sortie : 23 septembre 2023 | ISBN : 9798850447298