Chroniques de Renaud parues dans Charlie Hebdo (et celles qu'on a oubliées)
Renaud Séchan2016

13.5

« Écrire et faire vivre les mots sur la feuille et son blanc manteau, ça vous rend libre comme l’oiseau, ça vous libère de tous les maux?. »
Je sais, je me cite, je me la pète un p’tit peu, mais quel bonheur de lire, relire et d’éditer ces chroniques parues dans Charlie Hebdo entre 92 et 95 et demi (je tiens au demi : patron, encore un d’mi !).
Ces chroniques aujourd’hui indisponibles, épuisées, etc. que je vous offre ici, agrémentées de quelques chroniques oubliées (pas rendues dans les délais de bouclage), censurées ou perdues.
Quel bonheur de vous en faire cadeau (quoique 14,90 €, quand même, ça se trouve pas à tous les coins de ma ZUP, ni sous le sabot d’un cheval à bascule ou d’un quelconque étalon de manège au parc Montsouris, dans le quatorzième sud — comment vivre ailleurs ?) !
Bonne lecture, mes aminches ! Découvrez, redécouvrez mes chroniques, ces écrits aléatoires et à travers mais rédigés d’une plume que j’espère toujours vivante, toujours debout, comme dit la chansonnette…
Renaud
Paname, le 9 février 2016

2016 Editions Hélium (Fiction)

Française Langue française | 340 pages | ISBN : 9782330064129

• Ollie Le 09 Avril 2016 à 15:06
    J'avais pas autant ri depuis bien longtemps. Trop d'amour pour ce mec.