Chroniques d'Elkma, tome 2 : Le chant des Abimes
Lydia Brasington2023

16.3

Astra est de nouveau prisonnière d’Ivaka, cependant le monde a changé. Désormais, de monstrueuses créatures ont surgi des tréfonds et mettent à mal la gouvernance déjà affaiblie de Rex. Mais dans l’ombre, la royauté continue de lutter?; Orion, le prince héritier, est vivant, Aurora en a la certitude.
Contre son gré, Astra se retrouve à fuir le palais et rejoindre une compagnie de rebelle royaliste en quête du véritable successeur du trône. Mais le monde n’est pas le seul à la vouloir morte. Kellan, lui, est toujours traumatisé par les six mois de torture infligés par Rex. Le commandant est hanté par les murmures des Abîmes et le combat de sa raison contre son cœur.
Dans les steppes septentrionales d’Elkma, Kellan et Astra, amants maudits et ennemis jurés, sont obligés de travailler main dans la main. Mais confrontée à la mort, leur haine saura-t-elle surmonter leur amour interdit ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 398 pages | Sortie : 3 mars 2023 | ISBN : 9798385710782

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 293 pages | Format : AZW | Sortie : 3 mars 2023 | ISBN : B0BXHJFL1C

• VeryImportantBook Le 20 Mars 2023 à 15:57
    Si vous avez aimé le premier, comme moi, foncez sur la suite qui est toute aussi captivante. Une super romantasy!
  • Harweenlyra7 Le 26 Mai 2023 à 05:24
    Dans ce second tome, nous retrouvons nos héros brisés, affaiblis et en proie à de grands tourments. Ce second volet, plus sombre et plus violent, va nous mener au cœur des souffrances d'Elkma.
  • celestine_avent Le 07 Décembre 2023 à 20:52
    Après le tome 1, j’avais du mal à garder mon calme en attendant la suite. Donc j’ai lu le 2 dès sa sortie. Ravie de retrouver la même équipe et même un peu plus… Chose que j’adore dans ce tome 2 et même sur le 3, mais celui-là j’en parlerai un autre jour, c’est qu’ils basculent progressivement vers l’obscur. En revanche c’est si subtil qu’à la lecture directe on ne le remarque pas.