Chroniques d'Elkma, tome 1 : Le murmure des Abimes
Lydia Brasington2023

14.5

Le Roi a tué mon père. Désormais, il fait de moi son héritière.

Astra vit en exil dans le domaine de sa grand-mère, jusqu'au jour où les soldats d'Elkma la ramènent de force à Ivaka, la capitale. La jeune femme se retrouve entourée de ceux qui ont trahi et assassiné son père. Elle accepte la couronne et les exigences du Roi, mais en secret, elle n'aspire qu'à une chose : venger sa famille.

Mais difficile d'avancer dans l'ombre des mensonges et des passions amoureuses.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 14 janvier 2023

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | ISBN : 2345346465

• Harweenlyra7 Le 07 Janvier 2023 à 11:48
    Si vous avez trouvé la couverture de ce livre magnifique, attendez vous à être émerveillé par l'histoire qu'il renferme. Ce premier tome nous promet de très belles aventures encore à venir.
  • Padawan Tiff Le 11 Janvier 2023 à 23:44
    Un très bon premier tome qui met en place plein de choses. J’ai beaucoup aimé le personnage d’Astra mais par contre Kellan… non merci. J’ai cependant hâte de lire la suite!
  • Padawan Tiff Le 11 Janvier 2023 à 23:49
  • Lunyx Le 22 Février 2023 à 17:09
    J'ai adoré cette lecture !!! Astra est juste génial, même si elle oscille entre plusieurs façon de penser à certains moments je trouve ça assez réaliste. Et kellan ? Mon dieu je le détestais au début et jusqu'à la fin d'ailleurs. Il me sort part les yeux mais j'adore ça. Il a pour définition même l'esprit du "héros" et franchement ça me gave. Wow ! Et tout cet univers !
  • Manon.des.livres Le 23 Juillet 2023 à 14:02
    Malheureusement ce sera un abandon pour moi, je n'ai pas accroché aux personnages ni à la plume de l'auteure. J'ai trouvé que plusieurs phrases n'avait aucun sens et ça m'a vraiment perturbée dans ma lecture. Je sentais la panne de lecture arrivée donc autant arrêté avant que ça arrive. Dommage je trouvais vraiment que l'histoire avait du potentiel.
  • celestine_avent Le 11 Janvier 2024 à 00:01
    Lecture, coup de cœur?! Lue en quelques heures, très difficile de m’en détacher, je devais absolument connaitre la suite?! Dès le début, on commence l’histoire dans l’action avec des éléments qui apportent encore plus de questions. Pris dans le feu de l’action, on apprend tout un tas de choses et l’on n’a pas le temps de souffler, c’est vraiment génial?! Donc évidemment, je recommande à 100%
  • MerryJConnors Le 05 Avril 2024 à 18:36
    Hello les Chamis Heureuse de vous présentez aujourd’hui Le Murmure des Abîmes de Lydia , dont je suis lectrice VIP (c’est beau ça non ?! :sunglasses:) Quelques TW : contenu violence, trauma, mature, sexuel. Au départ j’ai eu quelques hésitations, mais franchement c’est passé tranquilouche ! J’ai voyagé, aimé les personnages et enquêté (surtout qu’il y a un paquet de choses à élucider).