Chimère de braises et de rêves, tome 1
Ninon Iris H.2023

Elle ne peut échapper à son destin.

Ils lui dévoileront un nouveau chemin.

Fiancée à l’héritier du clan régent des Chimères, Rey est destinée depuis l’enfance à devenir le jouet de ceux qui ont détruit sa famille. Nommée promise de pureté, sa vie n’est faite que d’interdictions.

Elle les brisera toutes une par une.

Comme elle les tuera tous.

Il ne reste que quelques mois avant son vingt-troisième anniversaire, et l’union qui scellera sa vie. Beaucoup lui diraient qu’il s’agit d’un honneur. Mais être promise à celui qu’elle hait par-dessus tout est un châtiment.

La vengeance de son clan et de sa famille repose désormais sur ses épaules. Et Rey s’entraîne depuis des années pour être à la hauteur de son plan.

Un plan créé dans la malédiction de son sang.

Un plan qui pourrait bien se conclure par sa propre mort.

Entre métamorphes de pierres, anges et démons, les faux-pas sont aussi mortels que les secrets au sein de la ville fortifiée.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 572 pages | Format : ePub | Sortie : 13 juillet 2023 | ISBN : 9782958892906

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 505 pages | Sortie : 11 juillet 2023 | ISBN : 9782958892906

• Kaaly Le 31 Août 2023 à 10:48
    Premier roman que je lis de Ninon Iris H. ainsi que premier HI et je suis agréablement surprise ! Une plume qualitative, assez introspective, fluide. L'intrigue est bien menée, les twists sont sympas et j'ai gloussé/grincé des dents plusieurs fois. Les personnages sont variés et la fin nous offre un cliffhanger bien frustrant. Je lirai la suite avec plaisir !
  • cindyr Le 11 Octobre 2023 à 13:01
    Un harem inversé palpitant, une romantasy, un ennemies to lovers très addictif, une héroïne plus badass qu’on ne le pense, un mariage arrangé et un slow burn très intense, le combo parfait, tu ne penses pas ?!
  • Artemissia Le 02 Février 2024 à 15:46
    J'ai passé un chouette moment même si j’ai eu peur de ne pas réussir à entrer dans l’histoire. Il y a des longueurs (parfois), et pour tout dire je trouve l’histoire un peu inégale. Mais elle reste très plaisante et le dernier tiers a su me tenir en haleine. Quant à la fin, il est évident que maintenant, je trépigne pour avoir la suite entre les mains.
  • Ileen Le 08 Février 2024 à 09:23
    Ça aurait pu le faire, le roman comportant de nombreux thèmes qui m'intéressent, mais ça m'a semblé tellement long à se mettre en place, ça a tellement ramé, que l'intérêt n'était plus là lors des moments plus palpitants. Et puis, je ne suis pas parvenue à me détacher du rapprochement avec un autre roman, ce qui a terminé ma non-envie de continuer.
  • Lunyx Le 02 Mars 2024 à 18:05
    J'ai mis du temps a décidé de le lire même si toutes les tropes m'attirait et je regrette de ne pas l'avoir lu plutôt. Malgré quelques longueurs au début l'intrigue est saisissante. Le harem inversé se créer lentement mais sûrement. J'ai adoré voir le développement des relations entre les différents protagonistes. De vrai révélation sur Rey, son sang, Sharon. Vraiment incroyable.
  • Jessikouette_books Le 02 Avril 2024 à 13:46
    J'ai beaucoup aimé cette romantasy, qui nous plonge dans un univers très original avec des créatures qu’on ne rencontre pas souvent. On sent que c’est un premier tome introductif, il y a des passages moins rythmés que d'autres mais je ne me suis pas ennuyée pour autant. L'intrigue est bien ficelée et le worldbuilding se met en place progressivement… pour finir par un cliffhanger de malade !