Chaos & Flame, tome 2
Tessa Gratton et Justina Ireland2024

Un seul baiser enflamma le Chaos.
Reprenant des mois après qu'Akiss ait transformé Darling en Phénix perdu depuis longtemps et chaque régent de Maison en sa forme empyréenne, Darling a du mal à donner un sens à son destin de créature légendaire. Comment peut-elle, une orpheline sans famille, être véritablement celle qui réunira les maisons fracturées et apportera la paix, si elle ne peut pas contrôler la magie de son nouveau corps de Phénix ?
Talon Goldhoard, toujours amoureux de Darling mais blessé par sa trahison, est chargé de mettre fin à la guerre brutale déclenchée par sa famille. Avec la renaissance du Phénix, Talon espère que l'effusion de sang prendra fin rapidement. Au lieu de cela, le royaume devient de plus en plus tendu, avec la menace de violence toujours présente – en particulier de la part de forces obscures et complices à l'intérieur des murs de sa propre Maison Dragon.
Alors que le Chaos règne, Talon et Darling doivent retrouver leur chemin l'un vers l'autre pour non pas survivre mais sauver le royaume. Darling pourra-t-elle exploiter le pouvoir de la magie ancienne qui coule dans son sang pour instaurer une nouvelle paix ? Ou la fureur que la Maison Dragon a alimentée pendant une guerre de cent ans sera-t-elle trop forte pour être brisée ?

Titre original : Chaos & Flame, book 2: Blood & Fury (2024)

2024 Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 14 mai 2024 | ISBN : 9780241609811