Chantage à la coloc'
Pauline Costa2018

Eloïse est à l'université, et c'est déjà la fin de l'année, il faut remballer ses affaires et retourner dans sa famille. Sa coloc, Jessica a été vraiment une garce cette année, ramenant les mecs dans la chambre. Eloïse était en première loge, elle a même filmé certains de ses ébats, pour se venger, mais n'en a encore rien fait.

C'est lors du déménagement que tout bascule, le copain de Jessica, Mark, vient l'aider à déménager, il est grand, beau, des yeux clairs, il fait parti de l'équipe de basket, un vrai sportif !

Eloïse craque pour Mark immédiatement, et lui vient une idée tordue, se servir des vidéos pour faire chanter Jessica et avoir Mark pour elle toute seule !

Elle va voir Jessica et lui propose le marché, qui pour enterrer tous ses écarts de conduite est prête à offrir à sa coloc son petit copain...

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 29 pages | Sortie : 9 avril 2018 | ISBN : B07C358WHL