Cette vie auprès de toi, tome 3
Shin Takahashi2023

16.3

Lorsque la tendresse d'une relation père/fils se mêle à la douceur de l'archipel d'Okinawa... Un manga mélancolique, apaisant et lumineux.
Riku et son fils Issei entretiennent des liens très forts. Un jour, ils débarquent sur l'île lointaine de Haruta, dans l'archipel d'Okinawa. Le petit Issei commence à fréquenter l'école locale et à faire plein de rencontres enrichissantes... L'heure est venue pour le duo de démarrer une vie paisible et reposante.

Titre original : Kami wo Kiri ni Kimashita, book 3 (2021)

2023 Editions Delcourt-Tonkam (Moonlight)

Française Langue française | Traduit par Josua Laffite | 156 pages | Sortie : 21 juin 2023 | ISBN : 9782413049371

• LittleBlueSun Le 26 Juin 2023 à 21:57
    Une nouvelle fois, ce manga est une bulle de douceur où calme et tranquillité sont les maitres mots. Le fait que pas mal de planches sont muettes permet de profiter des dessins qui servent bien l'ambiance par leur simplicité. Issei réussit de plus en plus à s'intégrer dans son nouvel environnement et Riku n'est qu'à quelques pas derrière. J'ai déjà hâte de retrouver notre duo dans le prochain opus
  • Tachan Le 09 Juillet 2023 à 08:23
    Douce tranche de vie insulaire, Cette vie auprès de toi continue de merveilleusement porter son titre avec ce duo qui continue de chercher ses marques dans sa nouvelle vie, en s'ouvrant peu à peu aux autres et à l'environnement apaisant qu'ils ont trouvé. C'est doux, c'est charmant, parfois un peu trop mélo, mais avec de jolies réflexions sur la vie et les choix qu'on fait pour soi et les autres.
  • lena03supernova Le 30 Décembre 2023 à 03:36
    comme une petite envie de pleurer à la fin de ce tome il était très émouvant .