Celui que j’ai choisi d’aimer
Stéphanie Dordain2016

15.5

Tout semble réussir à Cristina, une jeune trentenaire moderne et indépendante. Absolument tout, en passant par son fiancé Sam, qui fait la jalousie de toutes ses amies, à son travail passionnant dans l'événementiel. Malgré la "perfection" de sa vie, Cristina est en plein doute. Elle ressent un sentiment de vide, un manque amoureux qu'elle n'arrive pas à définir. Elle décide alors de chercher des réponses dans son passé, et, avec l'aide de son amie Lili, Cristina va revivre sa vie, une vie qui va se révéler passionnante et pleine de surprises. Rattachée aux lignes de l'univers, Cristina n'aura de cesse de se surprendre. Tout semble en "connexion" dans la vie de la jeune femme, pour qui rien ne semble être arrivé par hasard.

Guidée par sa bonne étoile et les signes qu'elle est la seule à voir, elle multiplie les rencontres spirituelles et les leçons de vie. Cristina va découvrir alors la plus grande révélation de sa vie... Et si l'amour de sa vie n'était pas celui qu'elle attendait?

2016 Editions AdA

Française Langue française | 294 pages | ISBN : 9782954430829