Celle qui attend
Camille Zabka2019

15.8

Il y a ce moment où vous vous faites arrêter pour presque rien. Celui où l’on vous met en prison sans que vous puissiez savoir quand vous en ressortirez. Il y a cette petite fille qui vous attend avec votre femme. Et toutes ces lettres entre vous. Celle qui attend est le roman bouleversant d’une famille soudain entre parenthèses et de ce père confronté à la réalité carcérale – la promiscuité, l’ennui, le manque. Et de ce que les hommes imaginent dans les situations les plus difficiles pour conserver les liens. Réinventer l’amour.

2019 Editions L'Iconoclaste

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 3 avril 2019 | ISBN : 9782378800628

• prettybooks Le 18 Juin 2019 à 20:03
    Une plongée dans l’univers carcéral de la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis avec ce premier roman marquant et glaçant d’injustice, inspiré d’une histoire vraie. Une vraie belle découverte sur la réalité de la prison et des défaillances de la justice.
  • Virtchou Le 27 Février 2020 à 14:23
    Un roman qui touche l'intime en parlant d'absence et du milieu carcéral. Une lettre ouverte que j'ai vraiment apprécié.