Ce voyage sera-t-il mélodieux ? Cent sept rondeaux et vingt haïkus
Pierre Thiry2021

17.0

Ce recueil comprend cent sept rondeaux et vingt haïkus. Ils sont présentés chronologiquement. Parfois un peu farceurs, ils sont également nés d'émotions, de lectures, de coups de coeur. Vous rencontrerez des danses, des oiseaux, un poète, des évasions voyageuses, une comtesse à Venise, un homme paysage, une étonnante incroyable, un chat briguant une élection, Cupidon et les aventures d'un Rubik's cube, des musiciens (Purcell, Mozart, Debussy, Bach), un zèbre chantant de travers, un automate…

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 132 pages | Sortie : 15 février 2021 | ISBN : 9782322229604

• MelBonnot Le 02 Février 2023 à 15:02
    La plume est délicate, humble et mélancolique. L'auteur joue sublimement avec les figures de style, apportant une musicalité certaine à ses poèmes. Les mots sont choisis avec soin dans un registre souvent soutenu, mais qui tutoie au besoin le courant et le familier. L'interprétation étant personnelle, chaque lecteur éprouvera des sentiments différents. Mais, vous ne pourrez rester insensibles.