Ce livre devrait me permettre de résoudre le conflit au Proche-Orient, d'avoir mon diplôme et de trouver une femme, tome 1
Sylvain Mazas2012

16.8

Sylvain Mazas, étudiants aux Beaux-Arts à Berlin, a plusieurs buts dans la vie : avoir son diplôme, d'abord, trouver une compagne, comme tout le monde, mais surtout ramener la paix au Proche Orient, et spécialement au Liban, où il part faire un séjour humanitaire à la veille du conflit de juillet 2006.
De ce séjour, il va ramener une série d'anecdote positiviste et d'idées simples pour changer le monde, en profondeur.

Pour ce faire, il élabore une théorie intuitive et optimiste de la vie, qu'il va expliquer tout au long d'un livre plein d'amour et d'humour, émaillé de schémas, dessins et anecdotes. Ce tome 1 est la première pierre posée de ce grand uvre.

2012 Editions Vraoum !

• Flibustière des Antilles Le 12 Septembre 2014 à 12:34
    Très sympa, explique bien la vision du Moyen-Orient qu'ont les Européens et vice-versa. Rafraîchissant et drôle :)
  • FlorePanda Le 25 Mai 2015 à 18:52
    Si vous cherchez à comprendre le conflit Israëlo-palestinien passez votre chemin mais si vous voulez apprendre à être ouvert sur le monde et à être heureux, foncez. Entre la vulgarisation philosophique et le livre de développement personnel avec un sujet très bien traité, de l'humour et un coup de crayon acéré.