Carrefour des veuves
Monique Ilboudo2020

15.0

Tilaine vient de perdre son mari, Isma, tué par des djihadistes alors qu'il était en poste au nord du pays. Résolue à lutter contre la fatalité, Tilaine décide de créer une association pour venir en aide aux femmes victimes du terrorisme. Un jour, elle croise le chemin de Noura, une petite fille qui va bouleverser sa vie.

2020 Editions Les lettres mouchetées

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 4 novembre 2020 | ISBN : 9791095999492

2020 [E-book] Editions Les lettres mouchetées

Française Langue française | 160 pages | Format : ePub | Sortie : 4 novembre 2020 | ISBN : ?979-1095999492

• Macheti Le 17 Avril 2023 à 06:41
    Roman choc sur le terrorisme au Sahel et son impact sur la vie des femmes et des filles, cette histoire est criante d'actualité. En peu de pages, l'autrice réussit à donner vie à une culture, au syncrétisme et au fanatisme religieux, à l'instablité politique et au néo-colonialisme, le tout en créant des personnages authentiques, entre autres, des femmes militantes guidées par l'espoir.