Carnets secrets
Jean-Luc Delarue2012

16.2

Le présentateur et producteur de télévision Jean-Luc Delarue, décédé le 23 août des suites d'un cancer, n'aura pas eu le temps de voir paraître ses mémoires.

2013 Editions Archipoche

2012 Editions L'Archipel

• Bouquinette52 Le 17 Janvier 2013 à 16:53
    Malgré les nombreuses critiques j'ai toujours beaucoup apprécié cet homme, alors par ce livre j'ai envie de mieux le connaître
  • Bouquinette52 Le 08 Février 2013 à 16:42
    Je viens de terminer ce livre, si ce que JL Delarue raconte est bien exact, je le plaind de tout mon coeur car il n'a vraiment pas eu une belle vie, le vilain petit canard de la famille, des parents détestables, il a fallu qu'il attrappe un cancer quand enfin il a découvert l'amour avec Anissa, mais ils n'auront pas pu profiter longtemps de leur bonheur, c'est très triste.
  • Erinael Le 31 Octobre 2014 à 21:43
    Un sacré témoignage de celui qui savait tant écouter les autres. Triste vie :(
  • sonia28 Le 27 Décembre 2015 à 20:55
    C'est émouvant de lire ces mots. On découvre ce qui se cachait derrière cette image de gendre parfait. Triste destin :(
  • LaurieR Le 09 Janvier 2023 à 17:47
    Moi grande fan de JL à l'époque ,je me suis plongée dans ce livre avec beaucoup d'intérêt . Nous apprenons pleins de choses sur son enfance et sur ces démons .J'ai eu un peu de mal à m'y retrouver chronologiquement parlant . Lecture intéressante et très émouvante .