Carmin & les e-sorceleuses : L'incantation interdite
Karis Demos2023

16.5

De nos jours, toutes les sorcières sont sur Instagram et les alchimistes côtoient trolls, humains et fées. Au cœur de ces jeux de pouvoir, Carmin, créature magique et métamorphe, tantôt papillon tantôt humanoïde, y trouve son compte : fournisseur ultra spécialisé en ingrédients fantastiques, son travail irréprochable lui vaut une belle réputation. Pourtant, tout risque de virer au drame. Carmin est dévoré par un amour impossible pour une sorcière. Non seulement c’est une cliente, mais surtout : l’amour leur est fatal.
Il se lance alors dans une quête insensée pour mettre fin à sa passion, quitte à faire appel à la magie. Enchaînant les aventures aux quatre coins du monde, il se retrouve malgré lui mêlé à une affaire d’invocations illégales. Devenu la cible prioritaire de trois Veilleurs-enquêteurs, émissaires de la Loi divine du Saint-Ordre, l’étau se resserre autour de Carmin tandis que des puissances occultes entrent secrètement en lutte…

2023 Editions L'Alchimiste (Fantasy)

Française Langue française | 302 pages | Sortie : 3 octobre 2023 | ISBN : 9782379662065

• Kae Le 19 Octobre 2023 à 18:04
    Un roman d’Urban Fantasy sympathique, qui change des innombrables romances paranormales +18, avec un message féministe au passage !
  • Alys_bookaddict Le 12 Décembre 2023 à 21:48
    Un roman original, drôle et farfelu comme j'aime !
  • Chroniques_de_Lully Le 22 Décembre 2023 à 16:19
    J'ai malheureusement abandonné ce titre... Je n'ai pas accroché à son originalité, et à son côté décalé :(