Capeta, tome 04
Masahito Soda2024

Saga Capeta

16.3

Capeta a profité des essais libres de sa première course officielle pour peaufiner son style de conduite... et a établi un nouveau record sur le circuit ! Indifférent à la surprise générale, il se lance dans les qualifications, résolu à maîtriser parfaitement son kart et son nouveau moteur. La course officielle peut commencer...

Titre original : Capeta, book 04 (2004)

2024 Editions Noeve grafx

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 16 février 2024 | ISBN : 9782383165507

• Tachan Le 10 Mars 2024 à 15:12
    Quelle oeuvre sportive passionnante et humaine ! L’auteur nous plonge dans la première course en situation du héros et montre avec brio toutes les contraintes que même un génie comme lui doit affronter. Parabole de la vie où rien ne nous tombe tout cuit dans la bouche, c’est un moment fondateur pour l’oeuvre où chacun réalise combien Kappeita en veut !
  • Lesvoyagesdely Le 11 Avril 2024 à 00:07
    Capeta fait pour la première fois une course avec les autres pilotes de course, il prend alors conscience que ce n'est pas la même chose, qu'il ne prend pas son pied comme quand il a établit des records. Ce sport le prend aux tripes, mais il a encore beaucoup à apprendre, et bien moins d'expériences que d'autres. Ce n'est pas facile. Courage Cap. En tout cas, il en veut !
  • Emma_Benz Le 25 Avril 2024 à 14:29
    Oh mon diiieeeeuuu, j'étais tellement à fond dedans dans la toute première course de kart de Capeta ! J'ai adoré, j'aurai tellement aimé le vivre en vrai. On comprend mieux les stratégies et la philosophie d'un futur pilote, dès le plus jeune âge. Pour moi ce Capeta est un Max Verstappen japonais, il va faire de grandes choses !