Capeta, tome 03
Masahito Soda2023

Saga Capeta

16.5

Par son intelligence et son instinct, Capeta est parvenu à impression les adultes qui l'ont vu courir, et notamment Nanako Minamoto, une ancienne pilote. Celui-ci conseille d'aiguiser ses talents dans une course officielle. L'occasion pour Capeta de relever de nouveaux défis... et de se frotter à des rivaux à sa mesure !

Titre original : Capeta, book 03 (2004)

2023 Editions Noeve grafx

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 15 septembre 2023 | ISBN : 9782383164951

• Tachan Le 28 Septembre 2023 à 06:46
    Tome avec une flamme plus petite et moins brillante que précédemment, cela reste un beau tome d’introduction comme les précédents où on voit petit à petit le héros entrer dans le monde du kart pro et découvrir ses particularités, tout en adaptant à lui, et sans lui faire perdre son authenticité et son amour pour sa famille. Beau et touchant.
  • Emma_Benz Le 04 Mars 2024 à 18:52
    Le tome 3 apporte le vocabulaire technique du karting et de la conduite, dont je trouve passionnant. Cela démontre à quel point à cet âge, les enfants passionnés apprennent à conduire de façon aussi technique. Le personnage de Capeta reste touchant envers ses relations avec ses amis et son père, mais aussi en lien avec sa nouvelle passion. J'ai hâte de voir la suite, et le voir dans la course !