Capeta, tome 02
Masahito Soda2023

Saga Capeta

16.8

Kappeita Taira, surnommé Capeta, est un petit garçon orphelin de mère. Souvent livré à lui-même, il s’applique à ne rien montrer de sa solitude à son père, très pris par son travail.
Pour tromper son ennui, il aime admirer les belles voitures et s’imaginer les piloter... Jusqu’au jour où son père tombe sur une opportunité de concrétiser ses rêves.

Titre original : Capeta, book 02 (2003)

2023 Editions Noeve grafx

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 26 mai 2023 | ISBN : 9782383164678

• Tachan Le 14 Juin 2023 à 18:26
    Amatrice d'histoire de famille et d'aventures sportive, tous les ingrédients sont réunis dès ces 2 tomes pour me happer et me scotcher. L'auteur avait déjà fait fort avec Subaru mais dans un registre volontiers sombre. Ici, c'est avec bien plus de lumière qu'on a envie de suivre le courageux et passionné Capeta dont la joie et l'amour naissant pour ce sport sont communicatifs. Excellents débuts !
  • Emma_Benz Le 29 Février 2024 à 17:41
    Deuxième tome qui donne une incroyable sensation d'euphorie en voyant Capeta se donner sur le cadeau de son père face sur le circuit. Sa détermination transparaît, et nous donne envie, de le voir gagner. J'ai hâte de le voir en tant que vrai pilote, mais j'attends de voir son évolution au fur et à mesure !