Calamités chimériques : La Veilleuse & la Harpie
Liz E. Myers et Ana R. Blanc2023

17.3

Un cadavre dans une baignoire.

Un jour comme les autres pour Melyna, une veilleuse quelque peu marginale dont la mission est d’assurer la paix alors qu’elle a une tendance naturelle à l’inverse.
Une promesse de galère pour Dawn, l’héritière controversée du clan harpie.

À la frontière entre le monde des humains et celui des chimères, une coopération s’annonce inévitable.
Une première qui promet des conséquences explosives…

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 353 pages | Format : ePub | Sortie : 30 août 2023 | ISBN : B0CGXWPQJ7

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 350 pages | ISBN : 9798857751039

• Nadine Chro Le 03 Septembre 2023 à 18:44
    Voici un quatre mains très sympathique. J'ai fait la connaissance de Dawn la princesse Harpie, Mylena la Veilleuse, Seth le Griffon et Joe l'humain lambda membre du FBI. Suite au meurtre d'une Harpie les quatre personnages vont collaborer pas forcément avec bonne volonté ! J'ai beaucoup aimé découvrir ce nouvel univers, l'intrigue est passionnante. À lire absolument.
  • Louane Le 04 Septembre 2023 à 19:35
    Ce livre est original, bien écrit, une ambiance parfaite ! Nous avons des personnages que tout oppose dans cette histoire, mais qui devront faire avec…. Des pouvoirs, des créatures mythiques et… des humains!Si, si ! Une dose de meurtre, une dose d’enquête et on mélange le tout pour obtenir un plat parfait !Avec cela dit un petit peu de plume qui traîne !Mais bon on ne lui en veut pas!A découvrir!
  • sjperez06 Le 15 Octobre 2023 à 20:14
    Il s’agit du premier tome d’une saga dont l’univers et les personnages sont finement détaillés. Il comporte le combo gagnant à mes yeux : l’enquête, l’attraction amoureuse et surtout l’humour dans un monde où se côtoie « dotés » et « humains ».