Café, complots et cappucino
Stéphane Bach2023

13.0

Bienvenue à Maple Cove, où les feuilles d'automne dansent sur les pavés et où chaque tasse de café vient avec une tranche de mystère.

Alex Hart, le barista étoile du café local "The Steaming Cup", est plus qu'un simple maître du latte art ; il est le confident non officiel de la ville, un observateur aigu capable de distinguer un mensonge à des kilomètres.

Ses cappuccinos moussants sont célèbres pour apaiser les cœurs troublés, et ses conseils avisés se propagent plus vite que les rumeurs les plus croustillantes.

Mais quand les vitrines scintillantes de la bijouterie de Maple Cove sont vidées de leurs trésors, la tranquillité de la ville est ébranlée.

Les habitants, habitués aux plaisanteries et aux potins inoffensifs, se retrouvent dans une tourmente de soupçons et de secrets.

Qui aurait cru que derrière ces rues conviviales se cachait un cambrioleur aux desseins si sombres ?

Avec une cuillerée d'intuition et un grain de perspicacité, Alex se trouve mêlé à l'enquête, déchiffrant les indices dissimulés entre confidences et confessions.

Entre deux tasses de café, il va devoir démasquer la vérité avant que le voleur ne frappe à nouveau.

Avec une galerie de personnages aussi colorés qu'un tableau d'automne et une ambiance aussi réconfortante qu'un chai latte épicé, "Café, Complots et Cappuccinos" est une invitation à se blottir dans un fauteuil et à se perdre dans les mystères de Maple Cove.

Rejoignez Alex Hart dans cette enquête chaleureuse où chaque indice est une promesse de découvertes, et chaque rebondissement est servi avec une dose parfaite de frisson.

Car dans cette petite ville où chacun a quelque chose à cacher, la vérité est aussi précieuse que les gemmes dérobées.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 60 pages | Format : ePub | Sortie : novembre 2023 | ISBN : 0000000000

• cycy41 Le 30 Janvier 2024 à 23:19
    Courte lecture policière, au goût de café et cappuccino, qui donne une odeur de lecture agréable. Un mystérieux cambriolage dans une ville tranquille et paisible. L'enquête se démêle grâce au barista Alex, qui est un peu le détective et le réconfort de la ville. Épaulé par le Shérif, ils vont tout d'eux mener cette enquête mystérieuse pour ramener le calme et la tranquillité de cette petite ville