C'est pour mieux te manger
Ji Yeon Kim2022

14.2

L'homme est un loup pour l'homme.

Brave Minjue, elle a fait toute la route depuis la campagne pour rendre visite à sa grand-mère Sooja, avec des courses plein le coffre de la voiture. Elles ont parlé un peu. Elles ont caressé le chien. Ensuite la colocataire de Minjue a fait une promenade avec la vieille dame. Elles ont papoté, mère-grand a raconté des bribes de sa jeunesse. C'était un après-midi ordinaire. A ceci près que mère-grand, Sooja, était morte quelques semaines plus tôt.

Titre original : Red Riding Hood (2019)

2022 Editions Matin Calme

Française Langue française | Traduit par Anne Barthellemy, Monsieur E. J. Lee | 231 pages | Sortie : 20 janvier 2022 | ISBN : 9782493386007

2022 [E-book] Editions Matin Calme

Française Langue française | 231 pages | Format : ePub | ISBN : 9782493386014

• sagweste Le 23 Février 2022 à 15:25
    je suis restée à la fois en haleine pour remonter ce passé qui explique le drame du départ, je me suis affiliée aux personnages car tous très particuliers et je me suis laissée emportée par le tension sous-jacente qui n'épargne pas le lecteur. Un très bon polar que j'ai adoré! Enjoy!
  • Musemania Le 10 Mai 2022 à 18:14
    Une très bonne découverte
  • Cyan Le 19 Juillet 2022 à 11:29
    Des idées intéressantes, mais une mise en oeuvre décousue et une plume peu agréable.