BTS les icônes de la kpop
Adrian Besley2018

15.0

Ventes record, multiples récompenses et tournées mondiales à guichets fermés.
BTS est le groupe à ne pas manquer!
Plongez-vous dans leurs parcours et leur univers unique à travers un ouvrage agrémenté de photos exceptionnelles et d'anecdotes croustillantes.
Découvrez tout ce que vous avez toujours voulu
savoir sur Jin, Suga, J-Hope, RM, Jimin, V et Jungkook, leurs aventures, leurs déboires et leurs exploits. Explorez les meilleures Bangtan Bombs, décryptez leurs chorégraphies et leur musique, et apprenez tout sur les coulisses de leurs vies pour devenir incollable sur vos idoles.
BTS: Les Icônes de la K-pop vous entraînera dans l'incroyable aventure des Bangtan Boys: de leurs premiers pas sur scène à leur ascension vers la gloire!
Un guide indispensable pour les ARMY !

Titre original : BTS : Icons of kpop (2018)

2018 Editions Hauteville

Française Langue française | Traduit par Clair Allouch | 263 pages | Sortie : 2 août 2018 | ISBN : 9782811224660

• melodyy_ly Le 18 Juin 2023 à 12:43
    Biographie du groupe BTS qui m'a semblé juste avec une bonne explication sur la création de la Kpop. C'est un bon livre si on ne connait pas du tout ou peu BTS car étant une Army depuis 7 ans je n'ai rien appris de nouveaux mais j'ai apprécié revoir toute l'histoire du groupe et leur accomplissement. Attention, livre étant sortis en 2018, il ne raconte pas leur histoire des 5 dernières années.