Broken Souls (Hope), tome 2 : Ne reviens jamais
Oxanna Hope2024

18.5

Passé le portail qui sépare mon univers et celui des humains, le monde redevient ce qu'il était au départ : une bataille permanente pour survivre, un désert mêlé de tristesse et de violences, un endroit ensanglanté et sale.
Damian m'a sauvée de ces ténèbres. Je dois le ramener vers la lumière. Et pour ça, je vais devoir redevenir la Cassie d'autrefois, celle pour qui la vie d'autrui ne comptait pas.
Mais avec cette fichue humanité qui me colle désormais à la peau, voilà qui risque de ne pas être simple…

2024 Editions Elixyria (Elixir of Moonlight)

Française Langue française | 342 pages | Sortie : 5 janvier 2024 | ISBN : 9782379615306

• annalovefey Le 06 Janvier 2024 à 19:04
    Un livre sombre où les gentils ne sont pas forcément ceux qu'on croit et où il faut faire des choix. J'ai bcp aimé ce que renvoie les héros car ils ne sont ni vraiment bons ni vraiment mauvais, c'est ce qui fait d'eux des personnages crédibles à mon sens.
  • Chrisbookine Le 14 Janvier 2024 à 19:55
    On pénètre dans un monde régi par un despote et une armée dans un paysage suffocant et terne. Les péripéties s'enchaînent sans temps mort et la fin arrive bien trop vite et la frustration est grande pour connaître le fin mot de cette histoire... J'ai apprécié de voir développer mon personnage préféré : Seven, déterminé et patient quand Cassie fragile et Damian perdu sont impulsifs et passionnés.