Broken Diamond
Noémie Conte2023

16.6

Maxine à quatorze ans quand elle comprend que son attirance pour Kieran Davis, le meilleur ami de son frère, est bien plus qu’une simple passade. Depuis petite, elle n’a d’yeux que pour ce beau brun, alors que lui la considère plus comme une sorte de petite sœur. Oui, seulement...

Le temps passe.

Au fil des années, Maxine devient une femme. Kieran la voit alors d'un autre œil, et peine de plus en plus à ignorer ce besoin soudain de la posséder. Lors d’une soirée alcoolisée, il va déraper, et par la suite se promettre de ne surtout jamais recommencer.

S'il l'apprenait, son meilleur ami le tuerait...

Mais dans le genre tentatrice, Maxine se défend plutôt bien. Un jeu dangereux va alors se mettre en marche entre nos deux protagonistes, mêlant tension, jalousie, et secrets inavouables.

Jusqu’à ce qu'ils s'y perdent tous les deux.

Titre original : Broken Diamond (2023)

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 436 pages | Sortie : 14 décembre 2023 | ISBN : 9798871711477

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 457 pages | Format : PDF | Sortie : 14 décembre 2023 | ISBN : ?979-8871711477

• Nhomochii Le 20 Janvier 2024 à 19:00
    J'attendais avec impatience ce roman. L'histoire est très belle, avec beaucoup de jeu mit en place et de tension. C'est sur la fin que j'ai encore plus aimé le roman. Bien que j'ai eu du mal avec les décisions de la protagoniste et son caractère, le male lead est super !