Bravelands, cycle 1, tome 6 : Le serment
Erin Hunter2022

Saga Bravelands, cycle 1 Terminée

18.0

At long last, the Great Herd is united against Titan—now so powerful that even Fearless, who vowed to avenge his father’s death, cannot defeat the rogue lion alone. Thorn may have a plan to bring about Titan’s downfall, but the animals of Bravelands must decide how much they are willing to risk—and who they are willing to lose.

Titre original : Oathkeeper (2020)

2022 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 19 mai 2022 | ISBN : 9782266280495

2020 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 256 pages | Sortie : 22 septembre 2020 | ISBN : 9780062642226

• AlekHun Le 23 Juillet 2022 à 10:59
    Saga lu d'une traite, Bravelands est une bonne série de livre - voir peut-être même très bonne, mais je suis excellent public. Tous les ingrédients sont réunis pour son succès ; action, amitié, humour et assez de larmes pour me remplir un verre d'eau. Les personnages sont attachants au possible et c'est un bonheur de suivre leur évolution dans la Terre des Braves.
  • ROSEDELAMORLIERE Le 24 Mai 2023 à 15:01
    J'ai beaucoup aimé ! La force des Erin Hunter est d'écrire des personnages très attachants, rapidement. J'ai beaucoup aimé les trois protagonistes, mais aussi tout leur entourage. Une belle saga !