Botnets de Noël
KeoT2022

18.0

Un botnet, c’est une armée de machines zombies dont peut faire partie votre ordinateur, votre smart télé, n’importe lequel de vos objets connectés ou même votre box. Le hacker qui la contrôle s’en sert pour inonder le monde de spams ou lancer des attaques…
Et ça, c’est ce que Melissa va essayer d’éviter, au lieu de profiter des vacances de Noël tranquilles en famille.
Avec NoD, la cybermercenaire, son passé de hackeuse la rattrape, et la voilà à nouveau entraînée dans le côté sombre du net…

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 108 pages | Sortie : novembre 2023 | ISBN : 9798867523030

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 70 pages | Format : ePub | ISBN : 9798364735720

• shanaslibrary Le 17 Mai 2023 à 15:31
    Une nouvelle qui suit les événements des deux romans précédents de l'auteur. J'ai beaucoup aimé !
  • Bookshavethorns Le 16 Décembre 2023 à 17:06
    Je n’ai pas pu lâcher le livre avant de l’avoir terminé tellement le rythme effréné m’a fait stresser (dans le bon sens du terme) et je l’ai refermé avec les mains moites… et une envie de cookies XD J’ai encore une fois adoré ma lecture donc je vous le conseille vivement ! (Mais lisez d’abord Conditions générales d’Usurpation sinon vous n’aurez pas cet attachement à Melissa et cela perdrait de son