Bon genre
Inès Benaroya2019

14.5

Si j'étais un homme ... , pense-t-elle, comment ferait un homme ? Si j'étais un homme atteint d'un vague à l'âme inexpliqué, un homme à deux doigts de l'implosion, en butée de sa vie, assiégé par les colites spasmodiques et une terrible envie de baiser malgré son épouse à la maison. A une terrasse de café, une femme me tend un paquet de mouchoirs. Je la rejoins à sa table, je fais mine de m'intéresser alors que je n'ai qu'une seule idée, me pencher sur son visage au sommet de sa jouissance.
Si j'étais un homme, je déciderais du tempo. La femme propose, l'homme dispose. La parlotte, ça va cinq minutes. Je suis un prédateur, je n'ai peur de rien, je passe à l'attaque, quand je veux, comme je veux. Si Claude était un homme, ce livre n'existerait pas.

2019 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 19 août 2020 | ISBN : 9782253240723

2019 Editions Fayard

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 9 janvier 2019 | ISBN : 9782213709826