Blue Lake, tome 1 : Les Hextraordinaires
Amandine Peter2022

17.9

Ces snobs de Hexmeisters… non seulement, ils se vantent d’être nés avec leurs précieux pouvoirs, mais en plus, ils laissent une quantité pas possible de déchets magiques derrière eux. Et je vous laisse deviner qui s’amuse à nettoyer tout ça…

Moi, c’est Blue. Mon boulot ? Agente d’entretien à la station de recyclage de la magie le jour. Dealeuse de déchets magiques la nuit.
Seulement, voilà, le jour où je tombe sur un échantillon bizarre en débouchant une canalisation, tout part de travers… Je me colle aux fesses la mafia locale, et juste au moment où je pense avoir atteint le fond, je tombe sur un Hexmeister aussi dangereux qu’arrogant. Et canon, en passant.
Je dois absolument savoir ce que contient ce foutu échantillon avant d’y laisser ma peau. La dernière personne dont je veux attirer l’attention ? Ma Hex de soeur, cette vendue qui m’a lâchement abandonnée il y a six ans…

2022 [E-book] Editions Explora

Française Langue française | 400 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 13 juillet 2022 | ISBN : 0000000000000

2022 Editions Explora

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 13 juillet 2022 | ISBN : 9782492659409

• Angelic Sword Le 10 Août 2022 à 08:31
    Un univers original avec le recyclage des déchets de la magie, beaucoup d’humour, une petite romance et quelques surprises, que demander de plus ? Un bon moment de lecture.
  • la sorcière des mots Le 23 Octobre 2022 à 11:08
    je ne peux que vous conseiller la lecture de ce roman. Il est bien écrit et immersif, avec de belles idées originales sur la magie. On s’attache rapidement à Blue, qui est une héroïne qu’on prend plaisir à suivre, assez haute en couleur, mais aussi déterminée et avec une belle répartie. J’ai apprécié le duo qu’elle forme avec Wayne, et ce dernier est un personnage assez intéressant.