Blessed & Disgraced, tome 1 : La Déchue d'Heulwen
Alix H.2024

18.0

Sauvage et solitaire, Fleetwood, du haut de ses dix-neuf ans, mène une vie insouciante au cœur du domaine de son père, le puissant duc de Lark. Au-delà de ses terres et de ses préoccupations, Heulwen est un royaume déchiré par des années de guerres civiles et d’injustices.

Pourtant, le règne du roi tyran touche à sa fin, et lorsque le meneur de la rébellion accède au trône, toutes les familles partisanes du souverain déchu se retrouvent traquées et exécutées.

À la merci d’Hector de Lockart, ennemi froid et insensible, Fleetwood est miraculeusement épargnée. Désormais condamnée à vivre aux côtés du bourreau qui a éliminé les siens, elle jure de ne jamais se soumettre à lui.

Mais une ombre s’étend sur l’horizon, une menace venue de l’ouest liée au passé de la jeune femme et aux rumeurs qui l’entourent depuis son enfance.

2024 Editions Elixyria

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 17 mai 2024 | ISBN : 9782379615900