Bitter Virgin, tome 4
Kei Kusunoki2010

Saga Bitter Virgin Terminée

15.3

Une surprise de poids attend Daisuke : sa sœur rentre à l’improviste dans leur ville natale après plusieurs années d’absence… enceinte jusqu’au cou et bien décidée à élever son bébé toute seule ! Voilà qui n’est pas sans rappeler certains souvenirs à Hinako, même si sa situation était bien différente à l’époque… Mais la vie d’Izumi tourne au cauchemar lorsqu’elle accouche d’un enfant mort-né. Touchée par le chagrin de la jeune femme, Hinako finit par lui avouer son secret. Hélas, les murs ont des oreilles…

Un final tout en finesse pour cette histoire d’amour douce, amère et pas comme les autres !

Titre original : Bitter Virgin, book 4 (2008)

2010 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Ryoko Akiyama | 224 pages | ISBN : 235592192X

• Flora Mora Le 10 Janvier 2016 à 20:02
    Un secret révélé par plusieurs personnes...un casse tête pour les futurs amoureux...mais heureusement que l'histoire se termine bien, mais je reste sur ma faim, je voudrais en savoir plus. Super série :)
  • Fildediane Le 24 Mars 2018 à 09:58
    Un manga dur mais une histoire touchante