Bimini
Jill L-L2022

Alors qu’un tueur en série terrorise la Haute-Garonne depuis un an, Églantine tente de ne pas vivre dans la peur et de faire face à ses propres démons.
Pour elle qui rêve de devenir écrivaine, affronter le regard de ses proches et tenter de trouver l’amour avec zéro confiance en soi est déjà un défi considérable.
En attendant, la jeune femme enchaîne les petits boulots sans aucune passion. C’est ainsi qu’elle rejoint l’Abreuvoir des Orchidées, simple maison de retraite au premier abord. Mais Églantine va vite comprendre qu’elle a mis les pieds dans quelque chose de dangereux. Pourtant, entre bruits étranges, pièces interdites, escapades nocturnes, ce n’est rien à côté du secret potentiellement mortel qui l’attend.
Et si vous étiez à la place d’Églantine, auriez-vous fait le même choix qu’elle ? Ou bien auriez-vous choisi de…

2022 Editions Libre 2 lire

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 14 novembre 2022 | ISBN : 9782381573281