Bikini atoll, tome 2 : seconde partie
Christophe Bec et Bernard Khattou2019

16.8

Sea, sex... and gore !

Bikini Atoll. Lysette, Alan et les autres savent désormais que les tueurs sanguinaires qui veulent leur peau ne sont autres que les descendants des victimes des essais nucléaires dont ce décor de rêve fut le triste théâtre. Piégés sur l’atoll, les survivants doivent vite prendre la fuite s’ils ne veulent pas devenir, eux-aussi, les sujets de la torture la plus ignoble. Problème : un gigantesque requin mutant rôde toujours dans les eaux alentour. Alors, le véritable danger est-il en mer ou sur terre ?

Réjouissez-vous : Christophe Bec et Bernard Khattou vous plongent à nouveau dans l’enfer de Bikini Atoll ! Requins, monstres sanguinaires et belles pépés se partagent l’affiche dans un cocktail de Série B parfaitement jubilatoire.

2019 Editions Glénat (Comics - Flesh & Bones)

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 3 juillet 2019 | ISBN : 9782344024218

• Ness_bouquine Le 12 Février 2020 à 20:45
    Le meilleur des trois. Série divertissante surtout pour ceux fans des slashers.
  • coldtroll Le 11 Novembre 2022 à 17:05
    Trois tomes très cool, très sanglant, avec ce qu'il faut de critique sociétale, des personnages bien ancrés dans leurs rôles, un dessin efficace, soigné, où le décor occupe une belle place. le premier tome distille une belle tension, qui ne diminue qu'à peine dans le second.