Bibliophile Princess, tome 4
Yui Kikuta et Yui2023

16.3

Elianna, jeune marquise adorant les livres, est surnommée la « Princesse Bibliophile ». Fiancée au prince héritier Christopher, leur mariage est enfin annoncé, et les amoureux coulent des jours heureux en attendant le grand moment ! Mais, en voyage officiel au pays de Miseral, le prince s'absente pendant tout un mois. Bien qu’attristée par cet éloignement, Elianna doit se préparer à représenter sa cour lors de la fête de la grande chasse d’automne. Mais qui est donc ce mystérieux gentilhomme qui semble vouloir se rapprocher d'elle ?

Titre original : Mushikaburi-hime, book 4 (2020)

2023 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Elena Faure | 178 pages | Sortie : 11 octobre 2023 | ISBN : 9782384960460

• Slytheerin Le 08 Janvier 2024 à 22:22
    Une suite avec une héroïne un poil plus mature dans ce tome-ci mais pas assez encore selon moi. Les dessins sont tellement beaux mais les relations entre les personnages sont toujours autant trop simples et survolées.
  • Torie Le 14 Janvier 2024 à 03:09
    Elianna est un peu moins nunuche mais reste très limitée dans ses émotions et expressions de ses sentiments. Même si ça fait partie de son caractère, j'aimerais qu'elle s'épanche un peu plus. Niveau histoire, une nouvelle intrigue se profile. A voir ce que cela va donner.