Bibliophile Princess, tome 3
Yui Kikuta et Yui2023

16.2

Jeune fille de bonne famille passionnée par les livres, Elianna porte à la cour le surnom de « Princesse Bibliophile ». Après avoir feint des fiancailles avec le prince Christopher durant des années, ce dernier lui avoue que cela n'a rien d'un hasard : depuis qu’il l’a rencontrée lorsqu'ils étaient enfants, le prince n’a cessé d’aimer Elianna d’un amour à sens unique. à partir de là, il a imaginé de nombreux stratagèmes pour se rapprocher d'elle. Mais, de son côté, Elianna est tourmentée car elle ne parvient pas à se souvenir de sa rencontre avec son Altesse… Jour après jour, la jeune aristocrate doit apprendre à faire face à ses sentiments !

Titre original : Mushikaburi-hime, book 3 (2020)

2023 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Elena Faure | 178 pages | Sortie : 23 août 2023 | ISBN : 9782384960019

• Torie Le 02 Octobre 2023 à 12:59
    C'est mignon, doux et plein de bons sentiments mais je n'arrive pas à totalement apprecier ma lecture. L'héroïne est passionnée et cultivée et j'aime beaucoup ses réflexions sur la société mais son caractère beaucoup trop candide n'évolue pas et j'avoue que ça m'agace un peu. J'aimerais qu'elle prenne plus confiance en elle et devienne un peu plus meneuse.