Best Espionne Ever, Vocea Altora, intégrale
Audrey Notte2022

19.0

EXCELLENT

Mon job : la chasse. Un seul crédo : la discrétion… Enfin en théorie, parce qu'en pratique, j'ai quelques progrès à faire.

Mes supérieurs m'envoient chercher le sous-fifre d'une organisation terroriste en Roumanie. Une mission facile ! Sur le papier, parce que dans les faits… Personne ne m'a prévenue que je chasserais un mélange amélioré de Bruce Lee et John Wick.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 545 pages | Sortie : 4 juillet 2022 | ISBN : 9782957983100

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 542 pages | Format : AZW | Sortie : 3 juillet 2022 | ISBN : B0B5S6TSPG

• Kalyana Le 26 Mars 2023 à 14:53
    Un réel coup de cœur. J'ai énormément aimé la plume d'Audrey, fluide, très addictive, surtout remplis d'humour. Je n'ai jamais lu un livre avec autant de notes* avec des références au top. J'ai beaucoup rigoler toute seule devant ma liseuse. Une histoire très bien écrite, beaucoup de suspens, de l'amour et une héroïne complètement déjanté. Je vous le recommande fortement. Bonne lecture
  • sjperez06 Le 15 Octobre 2023 à 20:20
    tout est bien dosé dans ce roman, on passe du rire aux larmes très facilement. Il existe un bon nombre de personnages, facilement identifiables. Les romances sont bien menées et l’action est omniprésente. J’ai beaucoup aimé les chapitres à la fin «?behind the scene?». J’adore l’idée qui m’a bien fait rire?! Bref, vous l’aurez compris, coup de cœur pour cette histoire que je vous conseille !
  • Ella_lecture Le 15 Février 2024 à 21:35
    Alors, comment dire, j'ai adoré cette super histoire. Les personnages sont touchants et complètement déjantés, dans leur univers. Il y a beaucoup de rebondissements, des vérités cachées, des personnes à sauver et un vilain traître que je n'ai absolument pas vu venir. Je n'en reviens toujours pas d'ailleurs. Au niveau sentimental, c'est les montagnes russes ????. Beaucoup d'amour présent, sous différ