Behind the ice
Nina Loren2024

16.3

Ils n’avaient pas prévu de devenir le faux couple le plus célèbre du moment !
Gina a tout pour elle : un physique de rêve, une famille aimante et un travail de mannequin qui la passionne. Mais quand elle réalise que sa carrière pourrait s’arrêter à cause de son âge, elle commence à douter. Son agent lui propose alors une « solution miracle » : raviver l’intérêt du grand public en se montrant au bras d’un athlète jeune et célèbre. Et il a LE parfait candidat en tête : Thomas Gatineau, hockeyeur professionnel, qui aurait, lui aussi, bien besoin de redorer son image après une rupture médiatisée, les accusations de son ex et une fin de saison catastrophique. Ils ont tous les deux intérêt à jouer les faux petits amis pour que leurs ambitions professionnelles ne se transforment pas en cruelles désillusions. Mais faire semblant devant une horde de paparazzi n’est pas toujours facile, surtout quand les sentiments s’en mêlent ! Comment faire la différence entre rumeur et réalité, entre faux-semblants et sentiments ? Difficile de jouer un rôle quand vous détestez le manque d’authenticité. Et les choses se complexifient encore lorsque le rôle en question… n’en est plus vraiment un !

2024 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 425 pages | Sortie : 4 janvier 2024 | ISBN : 9782371266315

2023 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 435 pages | Format : ePub | Sortie : 19 décembre 2023 | ISBN : B0CQK3P29M

• Lerefletdeslivres-withney Le 05 Janvier 2024 à 14:31
    c’est une lecture pleine d’émotions, ou la romance prend son temps et où les personnages sont « véritable » bien que chacun étant célèbre à sa façon, ils ont su garder les pieds sur Terre. J’ai adoré ce livre qui montre la patiente, mais aussi les doutes et les crainte intérieur de chacun, et de la douceur, à vous en faire fondre le cœur !
  • Lerefletdeslivres-withney Le 05 Janvier 2024 à 14:37
  • Audrey_justreading Le 10 Janvier 2024 à 23:32
    Une lecture sympathique dont la force est l’évolution de la romance. Le côté fake dating amène un côté Friends to lovers que j’ai bcp aimé. Un petit côté too much dans l’histoire et la réaction des personnages parfois mais c’est une lecture facile sans prise de tête qui fait du bien de temps en temps !
  • Ausana Le 19 Janvier 2024 à 20:20
    Romance captivante entre un hockeyeur brisé et une mannequin déchirée entre ses rêves et sa carrière. Thomas, plein d'humour, et Gina, une protagoniste plus âgée mais délicatement maladroite, apportent humour et fraîcheur. On adore ce fake dating timide; où on voit leurs difficultés à faire semblant, c'est attendrissant.