Beauty and the Beast of Paradise Lost, tome 2
Kaori Yuki2023

16.3

Pour éclaircir le mystère de sa naissance et tenter de retrouver sa mère, Belle accepte de travailler comme couturière au château de la Bête, le Prince Cyril, qui lui a sauvé la vie. Mais sa curiosité la pousse à ouvrir une porte interdite, derrière laquelle elle découvre le secret du Prince… De son côté, la Médium, cette cruelle sorcière, essaie de retrouver la trace de son ennemi juré : la Bête !

Titre original : Ôchien no Bijo to Yajô, book 2 (2020)

2023 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 14 juin 2023 | ISBN : 9782811674076

• Kiriiti Le 27 Juin 2023 à 07:50
    Un début nous plongeant dans une revisite du conte de la Belle et Bête qui fait plaisir à lire. Moins douce et romantique, plus gothique et acéré, Kaori Yuki revient avec un titre qui s’éloigne fortement de l’œuvre originale mais qui en garde tout de même l’essence et la morale.
  • Tachan Le 10 Juillet 2023 à 22:08
    Prenant avec ses chausses trappes et sa noirceur, ce classique revisité est un beau conte en puissance. Ce n'est pas mon Kaori Yuki préféré mais se lit bien. L'autrice avance d'un bon pas, creuse et développe bien son univers. Ses personnages manquent peut-être encore un peu d'ancrage mais le potentiel est là.