Beast Game
Mochino Kome2022

14.7

Tsubasa Asukai, élevé dans une famille riche et pianiste de talent, cache un secret : il ressent de l'excitation sexuelle lorsqu'il est témoin ou victime de violence. Un soir, il tombe sur un dealer de drogue en train de frapper un client toxicomane trop insistant. Il s'interpose aussitôt et reçoit un coup de pied de la part du dealer.
Mais, loin de rester à l'écart, Tsubasa revient sur les lieux pour le revoir. Les deux hommes passent la nuit ensemble, mais il s'avère que Tsubasa en sait plus qu'il ne le montre : il connaît déjà le nom du dealer, Masaki Shirao, et il sait également où il habite. L'étonnement de celui-ci est à son comble lorsque Tsubasa lui demande d'accepter de le loger...
Comment connaît-il Masaki ? Pourquoi refuse-t-il à tout prix de quitter son appartement ?

Plongez dans le spin-off de L'Amour taille XXL et découvrez l'histoire de Masaki et de Tsubasa !

Titre original : Kemono Asobi (2018)

2022 Editions IDP (Hana Book)

Française Langue française | 205 pages | Sortie : 17 octobre 2022 | ISBN : 9782382763216

• Kiriiti Le 17 Décembre 2022 à 10:01
    Les débuts ont été un peu difficiles de part le thème exploité mais finalement, je me suis retrouvée face à des héros plus complexes et touchants que prévu. Leurs cassures et la façon dont il comble leurs défauts m’ont touché et j’ai pris plaisir à suivre leur quête pour savoir s’ils sont humains ou juste des bêtes immorales.