Bear mountain, tome 2 : Réclamé par deux ours
Kelex2018

13.5

Élevé par des ours-garous, Paul s’est toujours senti à part. En tant qu’humain, il n’est pas autorisé à jouer un rôle actif dans la communauté des métamorphes qui l’a entouré toute sa vie. Quand son travail à Bear Mountain est remis en cause, il envisage de quitter la seule maison qu’il a toujours connue pour partir à la recherche de l’élément qui a toujours manqué dans sa vie.

Les bêtas, Brynn et Tomas attendent leur compagnon humain depuis de nombreuses années. Quand un nouveau-né orphelin est déposé sur le seuil de leur porte, ils savent qu’il grandira un jour afin de devenir leur partenaire. Ignorant leurs instincts protecteurs, ils quittent la vallée, laissant l’homme derrière eux, car qu’ils ne peuvent pas faire partie de sa vie ou bien ils menaceraient l’avenir qu’ils partageront un jour.

Quand les deux ours reviennent enfin pour découvrir que Paul est devenu un homme, ils savent qu’il est temps pour eux de réclamer celui qu’ils ont toujours su être à eux.

Titre original : Bear mountain, book 2: Claimed by two bears (2015)

2018 [E-book] Editions Twisted E-Publishing

Française Langue française | 119 pages | Format : AZW | Sortie : 16 mai 2018 | ISBN : B07CWY7ZQX

• Ileen Le 22 Décembre 2020 à 19:49
    On retrouve ici les mêmes problématiques que le premier tome, une histoire qui va beaucoup trop vite et une « romance » très (trop?) particulière. Après, il semble y avoir l’installation d’une problématique intéressante à développer … à voir si ce sera fait !