Be-twin you & me, tome 01
Saki Aikawa2017

Saga Be-twin you & me Terminée

16.7

Shizuku a beaucoup de mal avec les garçons « canons ». Elle les trouve cruels avec les filles et imbus d’eux-mêmes. Cependant, pour faire plaisir à une copine de classe, elle se résout à adresser la parole au beau et doux Tamaki Yagami. Mais elle se trompe, et va voir son frère jumeau, Kaede ! Aussi brutal dans ses manières que dans son apparence, ce dernier va lui demander d’emblée de sortir avec lui ! Se laissera-telle charmer par l’un des jumeaux Yagami… ?

Titre original : Yagami-kun wa Kyo mo Ijiwaru, book 1 (2016)

2017 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 5 juillet 2017

2017 [E-book] Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 180 pages | Format : ePub | ISBN : .

2016 Editions Shueisha (Margaret Comics)

Japonaise Langue japonaise | 138 pages | Sortie : 25 octobre 2016 | ISBN : 9784088456508

• lu_jonas Le 20 Juillet 2017 à 12:43
    Intéressent pour un 1er tome ! à voir ce que réserve la suite !
  • xiouxiou Le 20 Juillet 2017 à 16:37
    Je suis trop contente de pouvoir lire ce manga-ci maintenant que j'ai terminé He is a Beast! J'ai aimé retrouver les dessins qui me plaisent tant, et l'histoire est prometteuse.
  • Seilie Le 19 Août 2017 à 16:50
    Saki Aikawa est fidèle à sa réputation en nous servant une histoire très agréable à suivre, avec une pointe de mystère, et toujours des dessins sublimes. Hâte de voir la suite ! ^^
  • marine_livraddict Le 06 Avril 2018 à 21:44
    Encore une fois, la mangaka ne m'a pas déçue! Ce n'est certes pas un coup de coeur mais c'est une excellente lecture et il me tarde de découvrir la suite! Kaede est assez détestable au premier abord mais je suis sûre qu'au fond, il est tout autre; Shizuku n'est pas vraiment naïve mais peut-être un peu trop passive. On retrouve des clichés du shojo mais il y a un petit quelque chose en plus!
  • Florence Oh'Well Le 05 Juin 2018 à 07:28
    Autant je ne suis pas sensible aux codes des romances dans les romans, autant dans les mangas j'accroche carrément. Une fois encore je suis séduite. Les illustrations sont à tomber, l'histoire est sympa et les personnages jumeaux sont un inédit pour moi. Saki Aikawa est une valeur sûre, elle joue avec les codes du shojo et c'est une réussite. Vite la suite !
  • Mx_elanie Le 23 Décembre 2018 à 21:36
    J'en avais beaucoup entendu parler et je ne regrette pas ma lecture. J'ai beaucoup aimé, comme tous les manga, ça se lit vite. J'aime bien les personnages, j'ai juste un peu de mal avec Tsubasa. Je lirais la suite.
  • kira2000 Le 16 Mai 2019 à 18:43
    Premier tome que je lis de l’auteur et je ne suis pas déçue. L’histoire semble intéressante et les personnages à la fois intrigants et attachants. J’ai hâte de pouvoir lire la suite.
  • Tachan Le 18 Avril 2020 à 19:42
    C'est sympa, ça se laisse lire mais c'est très classique et surtout ça ressemble encore aux autres titres de l'autrice. Si on ne les a pas lus ça passe mais sinon... Je n'aime pas trop les personnages pour le moment. Je trouve Tamaki trop brusque envers Shizuki, voire toxique. Son frère a l'air trop sournois et Tsubasa est malsaine dans son approche. Ce n'est pas une belle image des relations.
  • Myrrh Le 24 Avril 2020 à 20:37
    2e titre que je découvre de la mangaka et j'ai beaucoup aimé ! Les dessins sont tjrs aussi beaux. L'héroïne a l'air bien sympa et les jumeaux me plaisent bien ! J'ai hâte de voir comment va évoluer l'histoire !
  • Shojomanga Le 28 Mars 2022 à 10:05
    C'est mon premier manga de cette mangaka et j'ai bien aimé surtout le personnage de Kaede on verra avec la suite